par nicolas.breton

Équipe de France, OL : Coupet toujours en colère contre Griezmann

Souvenez-vous, en octobre 2012, cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs (Yann M'Vila, Wissam Ben Yedder, Mbaye Niang, Antoine Griezmann et Chris Mavinga) avaient quitté un rassemblement de leur sélection pour filer en boîte de nuit.

Un épisode qui leur avait valu d'être suspendus et que l'ancien gardien de but de l'OL Grégory Coupet n'a pas oublié, à l'heure où Griezmann est cité parmi les joueurs susceptibles d'accompagner l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil.

"Il est très performant et très sympathique, mais je n'oublie pas ce qu'il a fait quand il était en Espoirs, tranche l'ancien portier dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. Heureusement, il a eu une grosse sanction et il a payé. Je sais aussi qu'un entraîneur a été démis de ses fonctions. Quand je l'entends dire qu'il aime le maillot bleu, que c'est une fierté de le porter, je ne comprends pas son attitude ce jour-là. Honnêtement, j'ai un doute sur son engagement par rapport à l'équipe de France malgré les propos qu'il a tenus. Le récompenser par une sélection pour la Coupe du monde, cela me paraîtrait inapproprié. D'un point de vue collectif, ça me dérange."

Griezmann a inscrit 12 buts en 18 matches de Liga cette saison sous les couleurs de la Real Sociedad.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Souvenez-vous, en octobre 2012, cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs avaient quitté un rassemblement de leur sélection pour filer en boîte de nuit.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.