par Laurent HESS

FC Nantes, OL : Léo Dubois déjà sous le charme d'un futur partenaire !

Le défenseur nantais, Léo Dubois, après la défaite face à l'OL samedi dernier, a reconnu que son futur coéquipier Memphis Depay lui avait fait forte impression.

Futur défenseur de l’Olympique Lyonnais, Léo Dubois a goûté à l’ambiance du Groupama Stadium samedi dernier. Le capitaine du FC Nantes s’est incliné contre sa future équipe, la faute à un Memphis Depay toujours intenable. Auteur de 16 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’international néerlandais est clairement l’homme en forme de l’OL depuis plusieurs semaines. Sur l’antenne de « SFR Sport », Léo Dubois s’est exprimé au sujet de son futur coéquipier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur de 23 ans, sévèrement critiqué par Waldemar Kita ce mardi, est très élogieux envers l’ancien attaquant de Manchester United, qu’il considère comme "puissant et imprévisible".

Kita devrait encore apprécier!

« Il est en pleine confiance. Il tente et il réussit. Après, il est imprévisible. Il sait aller à gauche, à droite, il est technique, puissant, très costaud sur ses appuis... C'est un joueur complet !  On lui reproche souvent de ne pas énormément défendre et d'être individualiste mais on voit que lorsqu'il est en pleine confiance et que ça marche, on n'a rien à lui reprocher » a expliqué le capitaine nantais. Pour rappel, Waldemar Kita était opposé à la titularisation de son capitaine face à son ancien club. A l’évidence, le président nantais, qui s’est plaint de la prestation du joueur, ne devrait pas davantage apprécier ses déclarations...

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Léo Dubois a dit après la défaite nantaise au Parc OL que son futur coéquipier Memphis Depay lui avait fait forte impression.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.