par Julien Pédebos

Hoffenheim – OL (3-3) : Aulas encense les siens et soupçonne un hors-jeu sur l'égalisation

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est montré particulièrement satisfait de la performance des siens à Hoffenheim.

Si les Gones ont concédé une égalisation dans les derniers instants et ont été dominés une bonne partie du match, Jean-Michel Aulas a visiblement décidé de voir le verre à moitié vide.

Simple communication pour protéger son groupe ou optimisme débordant ? Le président lyonnais a en tout cas salué la performance de ses hommes. « On a fait un match fantastique. J’avais dit que si on faisait match nul ce serait un exploit car je connais la valeur d’Hoffenheim, une équipe fantastique. Faire nul alors que la victoire tendait les bras c’est décevant, mais il faut regarder globalement le match », a déclaré le boss de l'OL sur RMC Sport.

Jean-Michel Aulas, a par ailleurs évoqué le but égalisateur avec un petit doute : « J’ai l’impression qu’il y avait hors-jeu sur le 3e but », avant de concéder un petit pincement d'avoir loupé de peu un coup formidable. « Il faut en tirer les leçons et regretter d’avoir laissé passer 3 points, qui nous auraient permis de voir la suite avec beaucoup d’optimisme ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est montré particulièrement satisfait de la performance des siens à Hoffenheim.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.