OL : pour les fêtes, Memphis Depay a un message pour tous, même ses détracteurs !

OL : pour les fêtes, Memphis Depay a un message pour tous, même ses détracteurs !

Jamais à court d’un message tarabiscoté sur son compte Twitter, l’attaquant de l’OL Memphis Depay a fait fort à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Amoureux des sorties énigmatiques mais enflammées, bienvenue ! Pour vous contenter, Memphis Depay s’est plié en quatre. Quatre comme le nombre de messages sur Twitter que l’attaquant de l’OL a pondu pour exprimer bien comme il faut le fond de sa pensée. On vous prévient, c’est assez compliqué à comprendre…

« J’évolue en dehors de ma zone de confort depuis toujours. J’ai commis beaucoup d’erreurs mais, hey, je ne suis pas parfait. Je sais que je ne suis pas votre genre d’athlète typique mais, hey, vous pouvez me critiquer ou pas, ce sera pareil pour moi. Je connais mes critiques, ils pensent se sentir important. Mais ils savent que je suis plus qu’un athlète, que dieu a un plan plus grand pour moi. »

« J’ai 24 ans. J’ai beaucoup de chance de pouvoir inspirer les gens à travers le monde grâce au football. J’ai ma fondation pour les aveugles et les sourds, je leur offre l’opportunité d’avoir le futur qu’ils méritent grâce au sport, à l’éducation et à l’éducation. Avec mes critiques, c’est tout ou rien. Mais ça me va, je ne perds pas mon énergie avec ceux qui doutent de moi. Je vous aime quand même mais je veux parler aux gens qui peuvent prendre quelque chose de mon aventure pour l’ajouter à leur vie. »

R.N.