par Julien Pédebos

OL – AS Monaco (3-0) : Aulas savoure la belle semaine des Gones et réclame le Real Madrid !

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était forcément satisfait de la belle victoire des joueurs lyonnais face à Monaco (3-0).

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était forcément satisfait de la belle victoire des joueurs lyonnais face à Monaco (3-0).

Après son large succès face au club monégasque, l'OL conclut une belle semaine après la qualification européenne. Une vraie satisfaction pour le président lyonnais qui s'est exprimé après la rencontre. « C’est une belle semaine. Monaco n’est pas à sa place. On a marqué très tôt et je pense que ça les a déstabilisés. Monaco n’est pas dans une bonne forme mais ça n’enlève rien à la qualité de notre équipe. On est sur une bonne trajectoire ».

Une trajectoire qui passe dès ce lundi midi par le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un tirage abordé visiblement avec une belle dose de confiance. « Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui vont tomber contre nous. Ceci étant, c'est un immense bonheur de retourner en huitième de finale, on n'avait plus l'habitude ».

D'ailleurs, le président lyonnais voit grand, s'imaginant volontiers affronter le triple tenant du titre, le Real Madrid. « J'ai bien aimé jouer contre le Real Madrid. Parce que c'est le champion en titre, celui qui fait la une pour la Coupe du monde des clubs... Ce n'est pas parce qu'on imagine pouvoir les taquiner mais uniquement une question d'image. C'est un match vu par le monde entier ».

Julien Pédebos-)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était forcément satisfait de la belle victoire des joueurs lyonnais face à Monaco.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.