par landry@evernet.fr

OL / ASSE : à Naples, le match des ex a mal fini

Fait assez rare, le Napoli compte un ancien Lyonnais, Anthony Réveillère, et un ancien Stéphanois, Faouzi Ghoulam, dans ses rangs.

Depuis l'arrivée du dernier nommé dans la Péninsule cet hiver, les deux joueurs n'avaient jamais été alignés en même temps. C'est désormais chose faite depuis la réception lundi soir du Genoa. Le Français fut titularisé au poste de latéral droit, le Franco-Algérien à gauche. Mais cela n'a pas suffi au SSCN pour l'emporter face à une formation du ventre mou du Serie A. Le 1-1 qui a sanctionné les débats a définitivement anéanti les chances napolitaines de décrocher le titre de champion d'Italie. Du coup, la presse locale a eu la dent dure envers les anciens adversaires du derby. Même s'ils ont eu la moyenne au niveau des notes, les commentaires ont été salés. Pour Réveillère : "Une fois de plus, le défenseur français n'a pas franchi la ligne médiane, et ne s'est donc pas montré dangereux pour ses adversaires. En plus, il n'a pas verrouillé son couloir. Médiocre." Pour Ghoulam : "Il s'est rarement montré dangereux et, à l'inverse, a souffert face à la rapidité de Konate, l'un des meilleurs joueurs du Genoa. Une partie pas franchement impeccable".

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faouzi Ghoulam et Anthony Réveillère étaient titulaires avec Naples lundi soir contre le Genoa, et ça ne s'est pas très bien passé...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.