par Benjamin Danet

OL - ASSE : Bruno Genesio protège ses troupes avant le derby

Vendredi soir, au Groupama Stadium, l'OL accueille l'ASSE pour le traditionnel derby.

Les joueurs lyonnais ne pourront s'éparpiller lors de leurs futurs entraînements.

C'est, pour les deux clubs, la semaine de vérité. Et les deux matches au cours desquels les supporters attendent un engagement, total, et si possible un résultat. On parle ici, et vous l'aurez compris, du traditionnel derby opposant Lyonnais et Stéphanois.

Si il demeure probable, dans le semaine, et comme c'est de coutume depuis quelques années, que les supporters les plus chauds aillent rendre une visite aux joueurs au terme de l'entraînement, l'OL a déjà concocté une semaine à l'abri des regards.

Ainsi, les entraînements des joueurs de Bruno Genesio se dérouleront à huis clos. Ce qui permettra, sans doute, de se dire certaines choses en toute tranquillité. A noter qu'à Saint-Etienne, le dernier entraînement avant le derby, c'est à dire celui de jeudi prochain, sera également à huis clos. On notera par ailleurs qu'Houssem Aouar et Moussa Dembélé ont fait leur apparition à la séance lyonnaise du jour.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vendredi soir, l'OL accueille l'ASSE pour le traditionnel derby. Les joueurs lyonnais ne pourront s'éparpiller lors de leurs futurs entraînements.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.