par nicolas.breton

OL, ASSE : la dernière provocation d'Aulas contre les Verts

Suite aux bagarres ayant opposé des supporters des deux clubs en tribunes dimanche dernier lors de la rencontre entre Nice et Saint-Étienne, le quotidien L'Équipe publie ce matin un dossier consacré à la place des Ultras et la gestion de ce dossier épineux par les clubs et les pouvoirs publics.

Trois clubs sont présentés comme ayant les supporters les plus "à risques" : Saint-Étienne, Nice, mais aussi l'Olympique Lyonnais. Ce que le président rhodanien Jean-Michel Aulas, interrogé par le quotidien, a visiblement du mal à accepter. "Je n'en crois pas un mots parce qu'on a de très bonnes relations avec le ministère de l'Intérieur, qui nous cite en exemple et nous fait recevoir des associations étrangères pour montrer comment on est organisé sur le plan de la sécurité. Mais vos informations doivent venir de Saint-Étienne..." On n'est pas certain que le moment soit bien choisi pour mettre de l'huile sur le feu.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'accepte pas la mauvaise réputation que traînent certains de ses supporters. Et tacle le voisin stéphanois...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.