par Julien Pédebos

OL : Aulas a une autre anomalie que l'arbitrage dans le viseur

Déjà très remonté sur la manière dont la VAR a pu être utilisée contre l'OL, Jean-Michel Aulas a un autre motif d'agacement.

Dans l'interview qu'il accorde à l'Equipe ce lundi, le président lyonnais s'en prend en effet à la Coupe de la Ligue, compétition dont les Gones ont été éliminés par Strasbourg (1-2).

Selon lui, cette compétition n'a pas franchement lieu d'être. « Je ne veux pas décrier la Coupe de la Ligue, parce qu’on dira que je le fais parce qu’on s’est fait éliminer par Strasbourg, mais c’est vrai que c’est quand même une coupe en bois ! », a lâché le président lyonnais.

Pour le boss lyonnais, que ce soit au niveau des clubs ou des supporters, la Coupe de la Ligue ne suscite pas grand intérêt. « Elle gêne tous les clubs. Ce n’était pas notre cas cette fois-ci mais, dans cette compétition, on met souvent des équipes qui peuvent ne pas être les meilleures. Surtout, le public n’y adhère pas du tout. Mais on a quand même perdu alors qu’on en avait fait un objectif… », a confié Aulas.

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà très remonté sur la manière dont la VAR a pu être utilisée contre l'OL, Jean-Michel Aulas a un autre motif d'agacement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.