par Raphaël Nouet

OL : Aulas accusé d'avoir flingué Juninho en un temps record

Christophe Dugarry ne lâche plus le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, depuis que celui-ci a opté pour Rudi Garcia comme nouvel entraîneur.

Pas spécialement populaire auprès des consultants, Jean-Michel Aulas s'est définitivement mis Christophe Dugarry à dos en préférant Rudi Garcia à Laurent Blanc pour entraîner son OL. Le champion du monde 98 ne décolère pas par rapport à ce qu'il estime être un non-sens et, dans une intervention sur RMC, il a déclaré que le président des Gones avait flingué son tout nouveau directeur sportif.

"Toutes les décisions de joueurs, d’entraîneurs, de dirigeants sont faites en dépit du bon sens, avec des déclarations qui ne sont jamais suivies d’effet. Celles du président Aulas qui nous explique que c’est le moment des grands entraîneurs, qu’il va prendre du recul, que Juninho est le patron…"

"On a bien vu que Juninho, il n’est pas né qu’il est déjà mort. C’est fini, Juninho ! C’est un bazar sans nom. Il n’y a aucune logique à ce qui est fait, il n’y a que des effets d’annonce, du bluff, de la communication." Bien évidemment, la possibilité que Rudi Garcia ait présenté un meilleur projet que Laurent Blanc ou qu'il ait eu des besoins en rapport avec le budget de son nouveau club n'a pas effleuré l'esprit de Christophe Dugarry.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry ne lâche plus le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, depuis que celui-ci a opté pour Rudi Garcia comme nouvel entraîneur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.