OL : Aulas taxe Cazarre de sexisme et en appelle au CSA et au gouvernement !

OL – Mercato : Fekir veut partir, Aulas se montre conciliant sur son avenir

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a visiblement pas apprécié la manière dont Julien Cazarre a traité une de ses joueurs, Eugénie Le Sommer.

Ce dimanche soir, Julien Cazarre a livré sa pastille habituelle dans l’émission J+1, où le trublion de l’émission n’épargne généralement pas grand monde.

Et hier soir, c’est la joueuse de l’OL et de l’équipe de France Eugénie Le Sommer qui était invitée de l’émission. Comme avec tous ses invités, Cazarre s’est montré corrosif envers la joueuse et plus globalement envers le football féminin.

Ce qui n’a visiblement pas plus du tout à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL déjà régulièrement égratigné par Cazarre dans sa chronique. Sur son compte Twitter adressé au CSA et à la ministre des Sports Roxana Maracineanu, le boss du club lyonnais en appelle à une réaction ferme. « Comment peut-on en 2019, à quelques jours de la journée internationale des droits des femmes, tolérer de tels propos sexistes qui viennent rabaisser la femme, la joueuse de football, comment notre ministre des sports ancienne athlète réagit-elle ? », a tweeté Jean-Michel Aulas.

 

Julien Pédebos