par La rédaction

OL : Bastos a plusieurs touches … dont une improbable avec l’OM

Actuellement en exil aux Emirats Arabes Unis dans le club d’Al Ain, Michel Bastos (30 ans) cherche à revenir en Europe dès cet hiver.

L’ancien Lillois et Lyonnais est même en contact très avancé avec Naples pour un prêt de six mois qui le rapprocherait des regards de son sélectionneur.

Questionné par le média transalpin CalcioNapoli24, Marta Fischer – l’une des représentantes du joueur – a fait savoir que de nombreuses autres possibilités existaient … Et que les très bons clubs étaient légions : « Oui, je confirme que des discussions ont lieu avec les dirigeants de Naples. Nous n’avons pas encore trouvé d’accord donc tout est ouvert. Il y a aussi la Roma puisqu’il a déjà travaillé avec Rudi Garcia à Lille. Michel veut jouer le Mondial, on travaille donc sur un prêt pour la fin de la saison. J’ai reçu des demandes du Borussia Dortmund, de Marseille, et de plusieurs clubs en Italie », a expliqué l’agent de joueur dans des propos davantage destinés à faire monter les enchères.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille ne cherche pas de renfort dans ce secteur cet hiver mais davantage un latéral gauche ou droit.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement en exil aux Emirats Arabes Unis dans le club d’Al Ain, Michel Bastos (30 ans) cherche à revenir en Europe dès cet hiver.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.