par La rédaction

OL : Bastos, victime du penalty raté de Nicosie ?

Actuellement en phase de reprise, Michel Bastos a accordé un entretien à BeIn Sport où il est notamment revenu sur le home-jacking dont il a fait l’objet en fin d’année dernière.

Actuellement en phase de reprise, Michel Bastos a accordé un entretien à BeIn Sport où il est notamment revenu sur le home-jacking dont il a fait l’objet en fin d’année dernière. Visiblement, le Brésilien a été très marqué par cette agression et pense en connaître les raisons : « Ils m’ont dit qu’ils me faisaient ça parce qu’on avait perdu à Nicosie, et que j’avais raté un pénalty. On peut faire des erreurs, certains ne l’acceptent pas et vous font du mal. En discutant avec ma famille, on avait fait le choix de partir, il y avait aussi le côté financier qui m’a plu je ne vous le cache pas. Ça ne s’est pas fait, je suis bien dans mon club. Je sais que j’ai la confiance du coach et des supporters. Je suis heureux de continuer à porter ce maillot » ,  a confié l’ancien Lillois qui pourrait faire son retour la semaine prochaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement en phase de reprise, Michel Bastos a accordé un entretien à BeIn Sport où il est notamment revenu sur le home-jacking dont il a fait l’objet.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.