OL : Bruno Genesio aurait reçu des propositions de Chine !

Genesio, OL, Lyon, Mercato

Si son avenir est incertain à l’OL, Bruno Genesio disposerait de touches pour rebondir dans le championnat chinois.

En fin de contrat en juin, Bruno Genesio ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à l’Olympique Lyonnais. Comme il l’a annoncé, Jean-Michel Aulas se montrera transparent sur le dossier à compter du 2 avril prochain, après avoir étudié avec précision le dossier et validé une décision avec le conseil d’administration d’OL Groupe.

En attendant de savoir à quelle sauce il sera mangé, le technicien peut s’enorgueillir d’une petite cote à l’étranger. Cité du côté de Newcastle pour remplacer Rafael Benitez et approché il y a quelques semaines par l’agent israélien Pini Zahavi, Bruno Genesio disposerait de touches… En Chine.

Il n’a pas encore répondu aux sollicitations

C’est en tout cas ce qu’affirme l’ex-agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, invité lundi à l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». « Je sais qu’il a des propositions. Je suis allé en Chine au mois d’octobre, j’y suis resté pendant trois mois et on me parlait de lui », a glissé l’agent lyonnais.

Pour l’instant, l’homme dont les groupes Ultras ne veulent plus ne s’est pas encore prononcé sur ces options : « De source sûre, je sais qu’il a préféré ne pas écouter les offres, poursuit Karim Djaziri. C’est quelqu’un qui aime bien faire son travail. Ce n’est pas Mourinho, il n’a pas un nom ronflant qui attire. Mais il est investi dans son travail, qui plus est, dans son club formateur. C’est sa région de cœur et c’est pour cela que ça lui fait du mal ».

Arnaud Carond