OL : Bruno Genesio met les choses au point après son affaire

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, s’est exprimé au sujet de sa situation personnelle ce jeudi en conférence de presse.

Il était très attendu pour sa première prise de parole publique après l’affaire de l’altercation qui a alimenté la trêve internationale. Bruno Genesio s’est exprimé sur le sujet devant la presse.

Le coach lyonnais s’est voulu calme face aux critiques qu’il assure comprendre, tout en détachant cela d’autres types d’attitudes selon lui. « Je comprends les critiques, je comprends qu’on puisse en désaccord avec certains de mes choix. Je comprends jusqu’à un certain point. Je n’assimile en aucun cas certaines personnes aux supporters », a confié Genesio.

Mais le coach lyonnais ne semble rien regretter de ce qui a pu se passer, mis à part peut-être de s’être exposé à une situation durant laquelle il ne regrette pas sa réaction. « Il y a un an jour pour jour, il y a eu la divulgation de mon numéro de téléphone sur Twitter qui m’a valu une centaine d’insultes et de menaces et dernièrement cette altercation qui est liée à ma fonction. Je n’assimile pas ces personnes à des supporters. Ce sont probablement des sympathisants, mais pas des supporters. Je regrette d’être sorti, j’ai fait mon mea culpa. Je regrette d’avoir été là mais je ne regrette pas ma réaction », a conclu le coach lyonnais.

Julien Pédebos