par julien.demets

OL : comment la célébration de Fekir contre l'ASSE lui est retombée dessus

Le petit coup de mou que connaît Nabil Fekir depuis quelques semaines avec l'OL peut-il être imputé à son geste polémique face à l'ASSE le mois dernier ? En déplacement sur la pelouse d'Amiens ce dimanche après-midi (15 heures), l'OL comptera une fois encore sur les fulgurances de son capitaine Nabil Fekir.

Le petit coup de mou que connaît Nabil Fekir depuis quelques semaines avec l'OL peut-il être imputé à son geste polémique face à l'ASSE le mois dernier ?

En déplacement sur la pelouse d'Amiens ce dimanche après-midi (15 heures), l'OL comptera une fois encore sur les fulgurances de son capitaine Nabil Fekir. Mais depuis un mois, celles-ci se font plus rares, comme si l'attaquant de 24 ans commençait à piocher après un début de saison tout feu tout flammes. Pour expliquer ce petit coup d'arrêt, Bruno Cheyrou avance une raison originale.

"Fekir a eu beaucoup d'attention mais pas pour les bonnes raisons"

Le commentateur de beIN Sports se demande en effet si le geste de Fekir, qui avait brandi son maillot devant les tribunes de Geoffroy-Guichard après le triomphe de son équipe sur l'ASSE (5-0) le 5 novembre, ne lui a pas fait plus de mal que de bien : "Il subit peut-être le contrecoup logique d'un début de saison fracassant. Avec ce match à Saint-Étienne, il y a eu comme un pic d'adrénaline et, finalement, on ne parle que du maillot. Il a eu beaucoup d'attention mais pas pour les bonnes raisons."

Un but ce dimanche serait le bienvenu pour qu'on reparle enfin de football au sujet de Fekir.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le petit coup de mou que connaît Nabil Fekir depuis quelques semaines avec l'OL peut-il être imputé à son geste polémique face à l'ASSE le mois dernier ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.