OL : Corentin Tolisso est optimiste avant le choc contre le FC Barcelone et Lionel Messi

OL, ASSE : Corentin Tolisso ne peut toujours pas voir les Verts

Formé à l’OL, le champion du monde Corentin Tolisso, en pleine convalescence avec le Bayern Munich, pense que les Gones peuvent faire déjouer le FC Barcelone.

Dans trois semaines, le 19 février, l’Olympique Lyonnais défiera le FC Barcelone en 8es de finale de la Champions League. Un sommet dans la saison rhodanienne que Corentin Tolisso ne manquerait pour rien au monde. Surtout que le champion du monde, formé chez les Gones, est actuellement convalescent.

A Téléfoot aujourd’hui, le joueur du Bayern Munich a expliqué : « Oui, je suis l’OL. Je ne regarde pas tous les matchs mais j’ai regardé le derby, j’étais très content pour eux qu’ils gagnent d’une belle manière (1-2). Il faut qu’ils continuent, qu’ils soient plus présents lors des matchs supposés un peu plus simples. J’y crois pour le podium ».

« Si j’y crois face au Barça ? Oui, bien sûr, tout est possible. Lors des gros matchs, Lyon est très bon, on l’a vu contre Manchester City. On sait que ça va être très compliqué, ils ont le meilleur joueur du monde avec eux. Ils ont une équipe forte et il faudra deux exploits. »

R.N.