OL : Coupet marche déjà sur des œufs avec Genesio

Propulsé entraîneur des gardiens de l’OL suite au départ de Joël Bats à l’Impact de Montréal, Grégory Coupet évoque les coulisses de sa promotion interne.

Joël Bats va laisser un grand vide à l’OL. Le mythique entraîneur des gardiens des Gones a en effet laissé la place à Grégory Coupet pour lui succéder, lui qui a décidé de tenter l’aventure de la MLS à l’Impact de Montréal. Son remplaçant en dit plus sur sa promotion et ses futurs pas.

« Je vais faire attention de ne pas faire de bruit par rapport à Bruno »

« On était en contact quotidiennement avec Joël. J’ai beaucoup parlé par rapport à Anthony Lopes, je ne vais pas arriver avec mes gros sabots, je vais essayer de faire du Greg…, a lancé l’ancien portier de 45 ans dans les colonnes du Progrès. Je suis plus extraverti que Jo, je vais faire attention de ne pas faire de bruit par rapport à Bruno (Genesio). Je démarre sur la pointe des pieds. J’ai vu Anthony (Lopes), je suis complètement derrière lui, on commence à se chambrer. J’aurai les quatre gardiens (Lopes, Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio, Dorian Grange). Ce sera une belle complicité avec les quatre. »

JP