OL : écart de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas a déjà tout prévu

Remonté par l’élimination de l’OL en demi-finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas entend parler à ses joueurs avant le match contre le Dijon FCO ce samedi.

L’Olympique Lyonnais n’a plus que le championnat à disputer cette saison, ce qui n’est pas forcément une (bonne) nouvelle pour le LOSC, l’ASSE et l’OM à des degrés divers. Sortis en Ligue des champions par le FC Barcelone, les Gones l’ont en effet été également par le Stade Rennais mardi en Coupe de France  sur leur pelouse(2-3).

Une rencontre marquée par un nouvel écart de Memphis Depay… arrivé en retard à la causerie de Bruno Genesio ! « À force de voir l’actualité s’orienter autour de l’avenir de l’entraîneur, certains joueurs se sont totalement déresponsabilisés, juge un proche du vestiaire lyonnais dans L’Équipe. Ils se sont dit qu’en cas de défaite, de toute façon, le coupable était tout trouvé… » 

Jean-Michel Aulas a d’ailleurs prévu de rencontrer ses hommes avant la réception de Dijon, samedi (17 heures), pour essayer de comprendre leur état d’esprit et de les recadrer si besoin.

« Après le match je les ai vus, je les ai salués, mais on ne discute pas dans ces moments-là. Il faut laisser les choses retomber. Je suis en déplacement mais je les verrai à mon retour avant Dijon », a-t-il précisé dans le quotidien sportif.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play