par Laurent HESS

OL : fair play, les Gones félicitent Walter Benitez

Après la défaite de l’OL contre Nice (0-1), Bruno Genesio et Lucas Tousart mis en avant la prestation de Walter Benitez, le portier niçois.

Si Allan Saint-Maximin a inscrit l’unique but de la rencontre, hier soir au Parc OL, Walter Benitez a joué un grand rôle dans la victoire niçoise. Bruno Genesio a salué sa performance. « La physionomie du match est difficile à digérer. Parfois des défaites sont contestables car on ne fait pas tout ce qu'il faut pour gagner. Celle de ce soir n'en fait pas partie. Les joueurs ont fait le maximum. Peut-être nous a-t-il manqué de l'agressivité et de l'efficacité devant le but. Sûrement même pour éviter cette mésaventure car sur la physionomie du match, il y a eu beaucoup de bonnes choses quand même avec 29 tirs, un poteau et un gardien en état de grâce, un but encaissé sur un tir dévié. Parfois le football est cruel. C'est ce qui fait qu'on l'aime et ce soir on ne l'aime pas.»

Tousart : « Nous sommes tombés sur un très bon gardien »

Lucas Tousart a été élogieux lui aussi envers le gardien de l’OGCN. « Cette défaite n'est pas méritée au vu de la rencontre et du jeu produit, des occasions que nous nous sommes créées. Nous n'avons pas réussi à forcer le verrou niçois. Nous sommes tombés sur une très bonne défense niçoise et un très bon gardien. C'est malheureux, c'est le football. Nous espérons avoir des jours avec plus de chance. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite de l’OL contre Nice (0-1), Bruno Genesio et Lucas Tousart mis en avant la prestation de Walter Benitez, le portier niçois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.