OL, FC Barcelone : Samuel Umtiti veut retrouver le public lyonnais

FC Barcelone - Mercato : la Juve de CR7 ferait le forcing pour un coéquipier de Lionel Messi

Lors d’une interview accordée à OL TV, l’ancien lyonnais, Samuel Umtiti, a confié vouloir faire tout son possible pour être apte à jouer le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions.

Un match particulier pour Samuel Umtiti. Nécessairement. Son club du Football Club de Barcelone défiera l‘Olympique Lyonnais à l’occasion des 8ème de finale de la Ligue des Champions. Absent des terrains depuis une rechute au genou au mois de décembre dernier, le défenseur français suit un processus de récupération pour tenter de revenir face à son club formateur.

Un match que le champion du monde veut joueur à tout prix. « Je vais tout faire pour être présent sur la pelouse du Groupama Stadium lors d’OL-Barça en Ligue des champions. J’ai tellement envie de retrouver le public lyonnais », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à OL TV.

Néanmoins, le staff barcelonais est plutôt pessimiste quant à ses chances de participation. Ces derniers annoncent plutôt un retour pour la seconde manche qui aura lieu le 13 mars prochain. 

S.T.