par Benjamin Danet

OL - FC Nantes (1-1) : En colère, Bruno Genesio ne loupe pas ses joueurs

De toute évidence, l'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, n'a que moyennement apprécié la prestation de ses joueurs, tenus en échec face à au FC Nantes (1-1).

On le savait, Bruno Genesio n'est pas le genre d'entraîneur à dissiper ses sentiments. Et on imagine même assez bien le discours auquel ont eu droit ses joueurs dans le vestiaire au terme de la rencontre face à Nantes.

Devant la presse, le technicien lyonnais a ouvert les vannes. Propos retranscrits par l'Equipe.

"Je suis plus qu'un peu déçu. On se doit de faire mieux face à un adversaire en grande difficulté. Ce n'est pas le résultat qui est décevant mais c'est le contenu qui ne nous a pas permis de faire mieux. À un moment, il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon, on n'est pas conscients de la situation. Même si nous avions ouvert le score, on sentait bien que les Nantais nous dominaient dans le jeu et gagnaient les duels, se créaient des occasions. À un moment, le football vous punit. Quand on veut jouer la Ligue des champions, il faut finir dans les trois premiers et pour cela il faut gagner ce type de match et non pas penser à la Ligue des champions qui arrive deux jours après. Je n'en veux pas aux joueurs mais je suis très en colère, car ce sont des choses rabâchées mais on a les mêmes causes et conséquences. Je suis énervé, oui."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De toute évidence, l'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, n'a que moyennement apprécié la prestation de ses joueurs, tenus en échec face à au FC Nantes (1-1).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.