par Benjamin Danet

OL - FC Nantes (1-1) : Houssem Aouar note sévèrement la copie lyonnaise

Buteur, ce soir face au FC Nantes (1-1), Houssem Aouar n'a pas manqué de souligner tout ce qui n'avait pas fonctionné face aux Canaris.

Sans aucune retenue.

Il est ce soir un buteur vraiment pas heureux. Lui qui a ouverte le score face au Football Club de Nantes (1-1) ne comprend toujours pas pourquoi et comment ses partenaires n'ont pas su enfoncer le clou. On parle ici d'Houssem Aouar, qui a confié son amertume au terme de la rencontre.

Des propos accordés à OLTV et retranscrits par foot01. "On n'a pas fait ce qu'il fallait. C'était flagrant, avec un manque d'investissement et d'intention dans certaines phases défensives. Quand on ne fait pas les choses ensemble, on sait ce qui nous arrive... Je ne sais pas pourquoi les choses ont changé par rapport aux derniers matchs. Le penalty loupé de Fekir ? Ce n'est pas un souci, ça arrive à tout le monde. Mais je suis vraiment très déçu. Des mauvaises habitudes sont revenues, avec un manque de réussite aussi. On ne méritait pas de gagner. Un problème physique ? Peut-être avec l'enchaînement des matchs, mais on devait gagner trois points contre une équipe de Nantes en difficulté."

L'OL, avec ce match nul, ne passe pas devant le voisin stéphanois à la seconde place du classement. Mais reste calé au 3e rang avec 14 points.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur, ce soir face au FC Nantes (1-1), Houssem Aouar n'a pas manqué de souligner tout ce qui n'avait pas fonctionné face aux Canaris.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.