par nicolas.breton

OL – Fékir : "Bernard Lacombe m’a tiré les oreilles"

Buteur et passeur face à Bastia (4-1) ce dimanche après-midi, le jeune Nabil Fékir a été l'un des principaux artisans du succès de son équipe.

Buteur et passeur face à Bastia (4-1) ce dimanche après-midi, le jeune Nabil Fékir a été l'un des principaux artisans du succès de son équipe. Il nous livre ses impressions d'après-match.

Nabil, que retiendrez-vous de ce match face à Bastia (4-1) ?

Nabil Fékir : Il s’agit de mon premier but en Ligue 1. Je ne l’oublierais pas. Mais, pour parler du collectif, on a tous été très bons. On a pris du plaisir et en plus, il y a la victoire au bout. On essaie de revenir sur Saint-Etienne et, si on peut y parvenir, on ne s’en privera pas. Il y a trois beaux matches qui arrivent et il ne faudra rien lâcher.

Ce but, ça peut être le début de quelque chose…

Oui. Le but m’a donné confiance en moi. Je me suis libéré. Sur ce but, j’ai pensé à ma famille, à mon père qui m’a beaucoup soutenu. Je n’ai pas eu un parcours comme les autres. J’ai connu des hauts et des bas et je pense que c’est ce qui m’a donné la force de réussir.

Et il vous a coûté un carton jaune…

Je ne savais pas comment le célébrer alors j’ai enlevé mon maillot. D’ailleurs, après match, Bernard Lacombe m’a tiré les oreilles ! (Rires)

En plus, il y a deux passes décisives…

A l’entraînement, on me chambre beaucoup sur le fait que je ne lâche pas le ballon. On me fait beaucoup de reproches. Mais c’est mon jeu qui est ainsi et je ne vais pas changer. J’ai aussi répondu à ceux qui me reprochaient mon manque d’efficacité depuis le début de saison.

AC, à Gerland

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur et passeur face à Bastia (4-1) ce dimanche après-midi, le jeune espoir lyonnais Nabil Fékir livre ses impressions d'après-match.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.