par julien.perez

OL : Fekir titulaire en C1 grâce à Messi et Cristiano Ronaldo ?

À écouter l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio, la titularisation de Nabil Fekir face au Shakhtar Donetsk, ce soir, ne fait l’objet d’aucun débat dans son esprit.

 

Bruno Genesio a semblé un brin agacé mardi, en conférence de presse, lorsque la question sur la titularisation de Nabil Fekir face au Shakhtar Donetsk lui a été posée alors que l’OL joue un match capital ce soir en Ligue des champions.

L’entraîneur des Gones a regardé l’assistance, comme pour lui demander si elle était sérieuse, avant de lâcher un argument choc : « Est-ce que si Leo Messi est dans une période un peu moins bonne à Barcelone et qu’il y a un match décisif à jouer, son entraîneur Ernesto Valverde va le mettre sur le banc ? Si Cristiano Ronaldo est un peu moins bien avec la Juventus, Massimiliano Allegri va-t-il le mettre remplaçant pour une rencontre décisive ? »

Dans le 3-4-1-2 attendu ce soir par L’Équipe, Fekir devrait donc bien être placé en soutien d’un duo d’attaquants composé de Memphis Depay et Bertrand Traoré. Et lever ainsi une des incertitudes qui animaient l’OL ces derniers jours. Les deux autres concernent l’état de forme de Tanguy Ndombele et Houssem Aouar. Victimes de coups au pied pour le premier et à l’orteil droit pour le second, les deux milieux axiaux se sont entraînés normalement hier matin et sont annoncés « opérationnels » par Genesio.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À écouter l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio, la titularisation de Nabil Fekir face au Shakhtar Donetsk ne fait l’objet d’aucun débat dans son esprit. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.