par julien.perez

OL : Genesio envoie des fleurs au président Aulas

À quelques heures d’affronter Manchester City en Ligue des champions, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a tenu à envoyer des fleurs à son président Jean-Michel Aulas.

À quelques heures d’affronter Manchester City en Ligue des champions, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a tenu à envoyer des fleurs à son président Jean-Michel Aulas. 

L’OL va savoir. Ce soir, c’est à l’Etihad Stadium que les Gones ont rendez-vous avec Manchester City pour savoir où se situer cette saison en Ligue des champions. Si les débuts ont été compliqués en Ligue 1, force est de constater que Jean-Michel Aulas a toujours soutenu Bruno Genesio. Et cela, l’entraîneur du club rhodanien l’a bien noté. Et apprécié.

« C’est un soutien très fort. J'ai la chance, et le club, les supporters, la ville même d'avoir un président comme lui, a-t-il glissé devant la presse. Il faut en être conscient, il est animé d'une grande force de caractère. Et il le démontre dans les moments difficiles, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde. Et il est encore plus présent. Ça devrait être plus reconnu. Ça fait trois ans que je suis là, et chaque fois, il est intervenu comme un soutien. »

Sur la présence d’Aulas dans le staff pour City, Genesio a aussi été très clair : ce n’est que du positif. « C'est sa manière de montrer qu'il est avec nous, dans les bons et les moins bons moments. Il fait partie de l'équipe, montre sa solidarité. Il participe à l'aventure. Il amène sa force de caractère. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques heures d’affronter Manchester City, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a tenu à envoyer des fleurs à son président omnipotent Jean-Michel Aulas. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.