par julien.perez

OL : Genesio secoue Depay avec un autre Lyonnais plus brillant que lui

Alors que l’OL ouvrira la 10e journée de L1 ce soir au Groupama Stadium face à Nîmes, Bruno Genesio s’est servi de Tanguy Ndombele pour secouer Memphis Depay.

« Genesio attend plus d’un Depay plutôt décevant pour le moment. » L’Équipe, dans son édition du jour, n’y va pas par quatre chemins pour résumer l’opinion de Bruno Genesio sur Memphis Depay cette saison.

Déçu donc par son attaquant néerlandais depuis l’ouverture de l’actuel exercice, l’entraîneur de l’OL s’est servi des brillants débuts de Tanguy Ndombele en équipe de France pour le tancer. À sa manière.

« Je l’ai trouvé très bien lors de son entrée (contre l’Islande, 2-2), a-t-il rappelé. Il a dynamisé l’équipe et montré que, plus le niveau était élevé, plus il était à l’aise. Il est revenu avec beaucoup de fraîcheur, de joie. J’espère que ça va irradier sur l’équipe, parce que souvent les objectifs individuels rejaillissent aussi sur l’équipe. Je pense que ce sera son cas. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’OL ouvrira la 10e journée de L1 ce soir au Groupama Stadium face à Nîmes (20h45), Bruno Genesio s’est servi de Tanguy Ndombele pour le secouer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.