OL – Girondins (1-1) : Aulas n’épargne pas ses hommes et attend une réponse mercredi

OL : Jean-Michel Aulas annonce clairement la date de son départ

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas caché que la prestation collective de son équipe avait été décevante face à Bordeaux (1-1).

Si, pour l’OL, réaliser un match nul contre Bordeaux à domicile semble en soi un résultat décevant, ce point est presque inespéré au vu du contenu bien triste proposé par les Gones.

Jean-Michel Aulas, dans des propos relayés par le compte Twitter du club, ne s’est pas caché pour reconnaître le match compliqué de ses troupes. « On n’a pas été très bon ce soir et Bordeaux nous a gêné notamment en contre. C’est une mauvaise performance. Le championnat est encore loin d’être terminé ».

Le patron du club lyonnais, déjà tourné vers l’avenir, en a profité pour mettre la pression sur ses hommes, attendant un investissement bien supérieur pour le match de Ligue des champions contre Hoffenheim, ce mercredi. « Il faudra éviter de jouer mercredi comme ce soir. Il faudra avoir de la confiance mercredi en ayant tirer les enseignements du match de ce soir. Les joueurs étaient très déçus dans le vestiaire. J’imaginais qu’on serait meilleurs mais on fera une bien meilleure performance mercredi. Le plus important c’est mercredi. On doit pouvoir donner plus. Si on gagne mercredi et samedi prochain, on aura atteint les objectifs. »

Julien Pédebos