OL : Houssem Aouar annonce l’objectif de fin de saison

Présent en conférence de presse à la veille du match face à Dijon, le milieu Houssem Aouar a évoqué l’objectif de fin de saison de l’Olympique Lyonnais.

Oublier et se reconcentrer rapidement. Mardi soir, l’Olympique Lyonnais a connu une véritable désillusion en se faisant éliminer de la Coupe de France par le Stade Rennais (3-2). Cette année sera donc encore une saison blanche pour l’OL qui n’a plus rien gagné depuis 2012 et un sacre en Coupe de France.

S’il ne reste plus aucun trophée à aller chercher pour les hommes de Bruno Genesio, l’objectif est désormais de valider une place en Ligue des Champions. Et si possible éviter les tours préliminaires. Ce qui signifie d’aller chercher cette fameuse 2ème place gardée par le LOSC depuis plusieurs journées maintenant.

« On va essayer d’aller chercher cette 2e place. Pour moi c’est la place du club. On s’est beaucoup parlé. On s’est dit qu’on avait fauté. Il y a des choses qui n’avaient pas lieu d’être sur le match de Rennes. On veut rétablir tout ça dès demain », a lancé Houssem Aouar en conférence de presse. 

Troisièmes de Ligue 1 à quatre petits points du LOSC, les Gones ont les Dogues dans leur viseur.« On est dans une position de chasseur, comme l’année dernière. On va essayer de gagner tous nos matchs. On peut comprendre la déception des supporters mais on a besoin de leur soutien pour le match de demain et cette fin de saison », a-t-il déclaré. Il reste huit matchs à l’OL pour sauver sa saison. Les joueurs savent ce qu’ils leur restent à faire. 

S.T.