par Benjamin Danet

OL : Houssem Aouar veut régler "les problèmes en famille"

Houssem Aouar était à l'instant face aux médias.

Et ce à deux jours de la venue du Stade Rennais, dimanche à 17 heures. Il a également évoqué le cas des supporters.

Au même titre que son entraîneur à l'OL, Rudi Garcia, Houssem Aouar a été contraint de revenir sur les incidents avec les supporters lyonnais, mardi soir après le match face au RB Leipzig. Morceaux choisis.

"Déjà, on est très satisfait d'être en 8es de finale de la Ligue des Champions. Ce qu'il s'est passé avec les supporters ? C'est triste, pas anodin. Les dirigeants vont régler ce problème et faire ce qu'il faut. C'est triste, oui, mais ça ne pèse pas sur le groupe. On est concentrés sur les prochains matches, on veut aller de l'avant. L'hommage à Bernard Lacombe contre Rennes, j'espère qu'il sera parfait. J'espère également que notre accueil sera bon.

"Renouer les liens avec les supporters"

Oui, j'ai discuté des problèmes avec Anthony Lopes. On va régler ça en famille. Il y a de la tension. Mais l'intérêt, c'est de prendre des points. J'espère que l'on pourra renouer les liens avec les supporters. Chaque partie a ses torts dans cette histoire. Il peut y avoir des tensions, on va en rediscuter avec eux.

Marcelo ? Il est bien. On n'en a pas tous parlé tous ensemble."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Houssem Aouar était à l'instant face aux médias. Et ce à deux jours de la venue du Stade Rennais, dimanche (17h). Il a aussi évoqué le cas des supporters.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.