OL : Jean-Michel Aulas excuse encore Memphis Depay

PSG, OL – Mercato : Aulas a mis lui-même la pression sur Paris pour Ndombélé

Pas titulaire hier contre Guingamp (2-1), l’attaquant de l’OL Memphis Depay est parti précipitamment du Groupama Stadium. Normal, selon son président.

Après Memphis Depay qui annonce vouloir jouer dans un grand club, après Memphis Depay qui annonce son départ l’été prochain, voici le retour de Memphis Depay pas content de débuter un match sur le banc. Hier, le Hollandais était remplaçant contre Guingampais. Il a fait son entrée à la 79e minute, n’a quasiment rien apporté puis a été le premier à quitter le Groupama Stadium avec la tête des mauvais jours.

Que du normal pour son président, Jean-Michel Aulas, qui a une fois de plus cherché à le défendre devant les médias : « Memphis veut jouer tous les matches et toutes les prolongations des matches… Il est parti un peu tôt pour se préparer pour mardi, et il va encore vous surprendre« .

Toujours soucieux de défendre l’institution OL, Jean-Michel Aulas fait tout de même une remarquable exception pour Memphis Depay qui, donc, est parti plus tôt hier soir pour mieux se préparer pour mardi, et non pour enregistrer un nouvel album ou balancer un message énigmatique sur Instagram…

R.N.