par Raphaël Nouet

OL : Jean-Michel Aulas récompensé malgré la mauvaise saison des Gones ?

Les résultats de l'OL sont catastrophiques depuis le début de la saison.

Chez les hommes. Mais chez les femmes, en revanche, tout va bien et Jean-Michel Aulas pourrait être récompensé pour ça.

Jean-Michel Aulas ne devait certainement pas s'attendre à ça, quand il a confié les clefs du camion OL à Juninho au début de l'été. L'idée, pour le président des Gones, était de prendre du recul au niveau du sportif. Mais les résultats calamiteux l'ont contraint à remettre les mains dans le cambouis.

Tout n'est pas noir pourtant à l'OL. Les féminines, par exemple, continuent de tout cartonner, elles qui ont remporté le triplé championnat-Coupe-Champions League la saison passée. Ça va tellement bien qu'elles pourraient être récompensées pour leurs performances exceptionnelles le 29 décembre à Dubaï.

En effet, trois Lyonnaises sont nommées pour le titre de meilleure joueuse de l'année 2019 aux Globe Soccer Awards : Ada Hegerberg, Amandine Henry et Lucy Bronze. Les favorites restent tout de même les Américaines championnes du monde que sont Alex Morgan et Megan Rapinoe. Mais l'OL a aussi été nommé pour le titre de meilleur club en compagnie de l'Ajax Amsterdam et de Liverpool. Une sacrée distinction, même si c'est pour ses performances chez les femmes !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les résultats de l'OL sont catastrophiques depuis le début de la saison. Chez les hommes. Mais chez les femmes, en revanche, tout va bien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.