par Raphaël Nouet

OL : Jean-Michel Aulas reparle de Laurent Blanc et José Mourinho...

Au lendemain de la terrible élimination en demi-finales de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-3), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué le nom d'autres entraîneurs que Bruno Genesio.

C'est une véritable tragi-comédie qui s'écrit à Lyon depuis hier soir. Alors que Bruno Genesio devait être prolongé de deux ans dans ses fonctions d'entraîneur de l'OL, lui qui est en fin de contrat en juin, Jean-Michel Aulas a décidé de suspendre les négociations après l'élimination en demi-finales de la Coupe de France à domicile face au Stade Rennais (2-3).

Invité sur RMC, le président lyonnais a évidemment fait front ce soir, défendant son drôle de choix et évoquant les noms de Laurent Blanc ainsi que José Mourinho : "On ne va pas prendre des positions immédiatement. Il faut d'abord jouer un certain nombre de matchs importants qui vont nous guider sur la voie du podium. De toute façon, on discute en permanence avec les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon".

"Je suis ravi, j'ai entendu un grand entraîneur français qui a entraîné le PSG (Laurent Blanc, ndlr) et un grand entraîneur portugais qui a été entraîneur de Manchester (José Mourinho, ndlr). J'ai entendu beaucoup d'entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon. Mais on ne va pas discuter avec d'autres entraîneurs dans les jours qui viennent."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de l'élimination face au Stade Rennais (2-3), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué le nom d'autres entraîneurs que Bruno Genesio.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.