par Benjamin Danet

OL : Jean-Michel Aulas trompé par ses propres supporters ?

Au lendemain du match OL-OGC Nice (2-1), et des dizaines de fumigènes allumés par certains supporters, les questions demeurent nombreuses.

Il y a certes le bilan sportif. On ne peut plus positif, pour l'OL, puisque les joueurs de Rudi Garcia, qui ont battu l'OGC Nice (2-1), ont retrouvé le goût de la victoire, quinze jours après la défaite dans l'Olympico.

Il y a également, et cette fois c'est beaucoup plus gênant, l'extra-sportif. Avec les tribunes du Groupama Stadium, samedi en fin d'après-midi. Les ultras de Lyon 1950 fêtaient à cette occasion leur dixième anniversaire et ont réussi à faire entrer pas moins de 80 fumigènes ! Résultat, un match arrêté, des spectateurs et des joueurs gênés, des supporters (6) interpellés, ainsi que la colère froide, au sortir du match, des dirigeants lyonnais.

Trompé, voire pas respecté

Si l'on en croit le site internet de RMC, le club de Jean-Michel Aulas aurait en effet été berné par ses propres supporters. Extrait : "Au niveau des fumigènes, le club avait bien prévenu que les engins pyrotechniques étaient interdits. Et que s’ils sortaient, le kop sera responsable. Au club, à l'image de la mine désabusée de Jean-Michel Aulas, muet samedi soir, on est dans l’incompréhension totale. Et on a presque le sentiment d'être trompé, voire pas respecté."

L.T.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du match OL-OGC Nice (2-1), et des dizaines de fumigènes allumés par certains supporters, les questions demeurent nombreuses.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.