par Alexandre Corboz

OL : la réponse franche de Genesio à la rumeur Laurent Blanc

Bruno Genesio ne serait pas franchement surpris s'il venait à être remplacé par Laurent Blanc sur le banc de l'OL en fin de saison.

Il s'y préparerait presque...

Il y a quelques jours, Laurent Blanc ouvrait la voie à entraîner en Ligue 1 dans un club ambitieux autre que le Paris Saint-Germain. Forcément, les regards se sont tournés vers l'Olympique Lyonnais où Bruno Genesio arrive en fin de contrat en juin prochain.

Dans les colonnes du Progrès, le coach rhodanien est revenu sans détour sur cette rumeur... L'acceuillant de manière plutôt favorable. « Si c’est lui qui doit me succéder, ce sera une fierté, car il est champion du Monde et a gagné tout ce qu’on peut gagner, ou presque, en tant qu’entraîneur », a fait savoir Genesio, qui a aussi évoqué son avenir et l'éventualité d'une non-reconduction de bail en fin de saison :

« Je ne me sens pas d’arrêter un an ou deux (...) Je serai prêt à couper le cordon (avec l’OL), et c’est une idée nouvelle. J’ai évolué car je me sens confiant en mes capacités d’entraîner », a ajouté l'ancien milieu de terrain. Les prémices d'une fin d'aventure déjà écrite ? Rappelons que l'OL et son entraîneur n'ont pour l'heure entamé aucune discussion autour d'une prolongation.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bruno Genesio ne serait pas franchement surpris s'il venait à être remplacé par Laurent Blanc sur le banc de l'OL en fin de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.