par Raphaël Nouet

OL : la réponse grinçante de Genesio à Aulas sur sa prolongation

Alors que son président, Jean-Michel Aulas, veut attendre la fin de la saison avant de le prolonger, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, aimerait être fixé avant.

Interrogé mardi soir sur les négociations avec Bruno Genesio concernant une prolongation de contrat, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avait, tout en taclant l'OM, annoncé qu'il n'y aurait pas de décision avant la fin de la saison. Une façon de demander à voir avant de prolonger l'union...

Mais aujourd'hui en conférence de presse, l'entraîneur des Gones a déclaré qu'il avait un tout autre calendrier en tête. Pour lui, il faut que les deux parties s'accordent (ou pas...) avant la fin d'une saison qui verra son contrat arriver à expiration.

"J'attends une décision avant le mois de mai, là, la saison est finie ! Il faudra à un moment donné qu’on sache, à la fois le club et moi, ce que l’avenir nous réserve. C’est important de le savoir assez tôt. Comme quoi, on n'est pas tout le temps d’accord avec le président."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Jean-Michel Aulas veut attendre la fin de la saison avant de le prolonger, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, aimerait être fixé avant.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.