par La rédaction

OL : Lacombe parle de ses jeunes gardiens

Dans Le Progrès, Bernard Lacombe est revenu sur la grave blessure d’Anthony Lopes, touché aux vertèbres lors du match face à Guingamp et absent au moins trois mois : « Quand un joueur est blessé, je descends toujours car c’est un moment particulier.

Dans Le Progrès, Bernard Lacombe est revenu sur la grave blessure d’Anthony Lopes, touché aux vertèbres lors du match face à Guingamp et absent au moins trois mois : « Quand un joueur est blessé, je descends toujours car c’est un moment particulier. J’étais avec lui, en plus j’aime beaucoup ce gamin. Pourtant, je lui ai dit : tu sais dans ma carrière je n’aimais pas bien les gardiens ! Je suis resté avec lui jusqu’à ce que l’ambulance n’arrive. Je remonte dans la tribune et Fleury Di Nallo me dit : Guingamp vient de taper deux fois la barre. Je n’avais rien vu. Quand j’ai revu les images, c’était terrible. »

« Nanard » a également évoqué le cas de Mathieu Gorgelin, l’autre gamin qui a assuré l’intérim contre l’EAG et Saint-Etienne et qui a eu beaucoup de chance en étant sauvé deux fois par sa transversale en deux matchs : « Marcel Aubour disait toujours que c’était bon signe quand un gardien voyait les ballons arriver sur le poteau. Je me suis dit, c’est un signe. » Un signe qui pourrait pousser Gorgelin à poursuivre sa pige dans les buts au détriment de Vercoutre ? Réponse face à Valenciennes samedi soir (20h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans Le Progrès, Bernard Lacombe est revenu sur la grave blessure d’Anthony Lopes, touché aux vertèbres lors du match face à Guingamp.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.