par Alexandre Corboz

OL : l'AS Monaco débarque à Lyon après une nouvelle galère

A la veille d'affronter l'OL, l'AS Monaco n'a pas pu effectué sa mise au vert à Lyon comme prévu.

Le club princier s'est retrouvé cloué au sol samedi soir...

Ce n'est décidément pas la saison de l'AS Monaco... Englué dans les profondeurs du classement (19e), le club princier doit composer avec une infirmerie qui ne désemplit pas pour tenter de remonter la pente en Ligue 1. Les éléments sont également contraire à Thierry Henry lorsqu'il s'agit de préparer les rencontres.

Ce dimanche soir (21h), l'ASM se déplace au Groupama Stadium pour y affronter l'OL dans une rencontre qui aurait dû être un sommet entre européen... Sauf que les Asémites connaissent quelques soucis pour rejoindre la Capitale des Gaules.

Alors que l'avion de l'AS Monaco devait s'envoler samedi pour Lyon, le départ des coéquipiers de Radamel Falcao a été repoussé à ce dimanche matin comme le rapporte Nice-Matin. En effet, l'avion du club princier a eu un « problème technique » avant le décollage, privant Thierry Henry de l'habituelle mise au vert d'avant-match. La poisse jusqu'au bout...

Arnaud Carond

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille d'affronter l'OL, l'AS Monaco n'a pas pu effectué sa mise au vert à Lyon comme prévu. Le club princier s'est retrouvé cloué au sol samedi soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.