par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : le Stade Rennais fait un cadeau à Aulas

Jean-Michel Aulas n’a pas vu la défaite de l’Olympique Lyonnais face au Stade Rennais comme « un coup d’arrêt, juste une petite pause vu la qualité du jeu proposé ».

Jean-Michel Aulas n’a pas vu la défaite de l’Olympique Lyonnais face au Stade Rennais comme « un coup d’arrêt, juste une petite pause vu la qualité du jeu proposé ». Le président des Gones peut, en effet, être satisfait du beau jeu déployé par les hommes de Rémi Garde mais ne peut pas tolérer en revanche l’écart de conduite de Samuel Umtiti.

Le défenseur de l’OL, expulsé suite à un choc avec Romain Alessandrini juste avant la pause, a regagné les vestiaires avant ses petits camarades. Résultat, Umtiti a fracassé le pare-chocs en Plexiglas du Segway de la mascotte, puis abîmé deux portes d’un coup de pied !

À la fin du match, Aulas, qui a regretté l'attitude de son joueur, a présenté des excuses aux dirigeants rennais et leur a demandé d'envoyer la facture. Ces derniers l’ont joué grand seigneur. D’après L’Equipe, ils ont tout bonnement décidé de passer l’éponge et de prendre à leur charge la facture des dégâts en question, qui ont occasionné des travaux de rebouchage et de peinture.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas ne sera pas obligé de payer la facture des dégâts occasionnés par Samuel Umtiti lors de Stade Rennais - OL de dimanche dernier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.