par julien.perez

OL : Léo Dubois enfin débarrassé de l'encombrant Rafael ? 

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio compte ses blessés après le choc largement perdu contre le PSG dimanche au Parc des Princes en clôture de la 9e journée de L1 (5-0).

La claque reçue dimanche à Paris (5-0) a laissé des traces dans les esprits... et les corps des joueurs de l’OL.

Nabil Fekir, victime d’une grosse entorse de la cheville gauche, est ainsi allé faire constater ce lundi sa blessure auprès du staff médical des Bleus avant de rejoindre Lyon. Des examens passés aujourd’hui devraient permettre de déterminer la durée de son indisponibilité. L’Équipe croit de plus savoir que la luxation acromio-claviculaire de Rafael devrait le laisser de son côté environ trois à quatre semaines sur le flanc !

C’est un coup dur pour Bruno Genesio, qui devrait donc donner plus de temps de jeu à Léo Dubois dans le couloir droit, lui qui a déjà dépanné à gauche cette saison. Autre contretemps pour l’OL : l’expulsion de Lucas Tousart qui le privera – au moins – de la réception de Nîmes, vendredi 19 octobre. Sale temps sur Lyon.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio compte ses joueurs blessés après le choc largement perdu contre le PSG dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (5-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.