OL : les adversaires pourront désormais faire leur prière au Groupama Stadium

OL : les adversaires pourront désormais faire leur prière au Groupama Stadium

Désormais, les joueurs, qu’ils soient de l’OL ou adversaires, ainsi que les artistes se produisant au Groupama Stadium auront un espace réservé au culte.

Ce mercredi soir, le Stade Rennais se déplace au Groupama Stadium. Eh bien, bonne nouvelle pour les Rouge et Noir dont les derniers jours ont été particulièrement agités avec le renvoi de Sabri Lamouchi : ils pourront faire leur prière directement dans l’enceinte ! En effet, Jean-Michel Aulas a inauguré ce mercredi une salle multi-confessionnelle pour les joueurs et artistes se produisant dans son stade.

Celle se situe à proximité des loges et des vestiaires. Le président de l’OL l’a inaugurée en compagnie de représentants de toutes les grandes religions de France.

“Je remercie tous les représentants des instances religieuses ici présents. Le projet a pris du temps a mûrir. Cette espace de recueillement multi-confessionnel pourra servir aux joueurs, pas seulement de l’Olympique Lyonnais, et aux artistes qui viendront ici. C’est un lieu calme et apaisant, un espace minimaliste sans signe distinctif. On souhaite avoir des initiatives qui donnent du sens à ce que l’on fait.”

R.N.