par julien.perez

OL : les Français se rangent derrière Genesio et Aulas pour le Mercato

Jean-Michel Aulas a bien fait de dire dès la rentrée 2019 que l’Olympique Lyonnais n’avait pas besoin de recruter sur ce mercato hivernal.

Jean-Michel Aulas a bien fait de dire dès la rentrée 2019 que l’Olympique Lyonnais n’avait pas besoin de recruter sur ce mercato hivernal. Une majorité de Français partage son avis.

Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas ont parfaitement accordé leur violon pendant la trêve hivernale. Tous deux interrogés sur le thème du mercato, les deux hommes forts de l’Olympique Lyonnais ont tenu le même discours : non, les Gones n’ont pas besoin de recruter cet hiver (même si le coach lyonnais ne dirait pas forcément non à un défenseur central supplémentaire).

Si cela n’empêche pas certaines rumeurs d’être particulièrement tenaces, les Français ont été récemment sondés sur le sujet du mercato et partagent pleinement la position de l’OL. En effet, seulement 16% des personnes interrogées dans un sondage Odoxa pour RTL estiment que Lyon est le club de Ligue 1 ayant le plus besoin de faire signer de nouveaux joueurs, loin derrière l’AS Monaco, l’OM et le Paris Saint-Germain.

Par ailleurs, 56% des Français souhaiteraient que le mercato hivernal soit supprimé. Aulas serait-il d'accord ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a bien fait de dire que l’OL n’avait pas besoin de recruter sur ce mercato hivernal. Une majorité de Français partage son avis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.