par julien.perez

OL - Mercato : l’incroyable rétropédalage de Jean-Michel Aulas !

Samedi soir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait savoir que deux Mondialistes devraient très bientôt poser leurs valises à Lyon au mercato.

Samedi soir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait savoir que deux Mondialistes devraient très bientôt poser leurs valises à Lyon au mercato. Il revient sur ses propos ce dimanche.

Pas plus tard qu’hier, Jean-Michel Aulas a assez clairement indiqué que la cellule de recrutement de l’OL suivait « deux joueurs attentivement » et qu’il s’agissait de deux Mondialistes qui ne sont plus en course en Russie à l’heure actuelle. « On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts. On va les recruter dans les jours qui viennent », a ainsi glissé JMA sur RMC. Parmi les noms qui circulent : ceux du Colombien du Barça Yerry Mina et du Mexicain de Porto Herrera.

Aulas se contredit du jour au lendemain

Conscient de s’être peut-être trop emballé, Aulas a fait un rétropédalage mythique sur son compte Twitter ce dimanche après-midi : « Merci de rectifier la vérité. La vérité, c’est que nous supervisons plusieurs joueurs depuis le début du mondial mais rien nous dit que nous y arriverons. C’est pour cala que les titulaires ne partiront pas. On veut se renforcer. » Problème : la déclaration du boss de l’OL a été filmée et diffusée hier soir par RMC...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a fait savoir que deux Mondialistes devraient très bientôt poser leurs valises à l'OL au mercato. Il revient sur ses propos ce dimanche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.