par Laurent HESS

OL : Memphis Depay s’agace devant les médias

Memphis Depay n’a pas brillé hier soir contre Reims (1-1) à l’image de l’OL.

Ce qui explique sans doute son agacement à son passage en zone mixte, après la rencontre.

Une élimination en Coupe de la Ligue contre le RC Strasbourg (1-2) et un match nul contre le Stade de Reims (1-1) : l’OL a vécu une semaine compliquée et Memphis Depay faisait grise mine hier à son passage devant les médias après la contre-performance de son équipe au Groupama Stadium.

L’attaquant néerlandais a vécu une soirée délicate. Il n’était pas en réussite, comme contre Strasbourg.

Invitant tout d’abord ses coéquipiers à “rester positif et ensemble” pour que les résultats reviennent, l’ancien joueur de Manchester United n’a pas apprécié une question en rapport avec le derby de dimanche prochain à Geoffroy-Guichard, contre l’ASSE. “Pourquoi vous me parlez du derby ? Tout le monde y pense ? Moi, je pense au match qui arrive. Le premier match après un nul ou une défaite, c’est celui où il faut répondre présent. C’est à Toulouse et on le fera”.

Du Depay dans le texte. Le rendez-vous est donc pris, mardi soir au Stadium, sur les terres du Téfécé, en match en retard.

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium (avec LH)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Memphis Depay n’a pas brillé hier soir contre Reims (1-1) à l’image de l’OL. Ce qui explique son agacement à son passage en zone mixte, après la rencontre.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.