OL : Memphis Depay s’agace devant les médias

OL : Memphis Depay s’agace devant les médias

Memphis Depay n’a pas brillé hier soir contre Reims (1-1) à l’image de l’OL. Ce qui explique sans doute son agacement à son passage en zone mixte, après la rencontre.

Une élimination en Coupe de la Ligue contre le RC Strasbourg (1-2) et un match nul contre le Stade de Reims (1-1) : l’OL a vécu une semaine compliquée et Memphis Depay faisait grise mine hier à son passage devant les médias après la contre-performance de son équipe au Groupama Stadium.

L’attaquant néerlandais a vécu une soirée délicate. Il n’était pas en réussite, comme contre Strasbourg.

Invitant tout d’abord ses coéquipiers à “rester positif et ensemble” pour que les résultats reviennent, l’ancien joueur de Manchester United n’a pas apprécié une question en rapport avec le derby de dimanche prochain à Geoffroy-Guichard, contre l’ASSE. “Pourquoi vous me parlez du derby ? Tout le monde y pense ? Moi, je pense au match qui arrive. Le premier match après un nul ou une défaite, c’est celui où il faut répondre présent. C’est à Toulouse et on le fera”.

Du Depay dans le texte. Le rendez-vous est donc pris, mardi soir au Stadium, sur les terres du Téfécé, en match en retard.

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium (avec LH)