par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : Ménès sèche Lacombe en une phrase

Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas, ce n’est pas l’amour fou.

On s’en rappelle encore, les deux hommes avaient eu maille à partir à propos de Bafétimbi Gomis, resté à l’OL alors que son président voulait envoyer ailleurs.

Le consultant de Canal+ et JMA s’était expliqués dans un long dialogue de sourds lors du Canal Football Club mais il ne faut pas croire pour autant qu’ils se détestent. Ménès l’avoue : il a du respect pour Aulas... beaucoup moins pour son conseiller Bernard Lacombe.

« On peut dire ce qu’on veut de JMA, mais il est là depuis vingt-six ans. Il a énormément de qualités, mais il est aussi très autoritaire, voire despotique. Parfois, je considère qu’il a tort. Et je n’hésite pas à le dire. On me demande souvent si je suis réconcilié avec Aulas. Je réponds non, car je ne suis pas fâché avec lui, a-t-il détaillé sur le site Olympique-et-Lyonnais. Bernard Lacombe ? Ça fait douze ans qu’il ne me serre pas la main. C’est une douleur avec laquelle je vis sans difficulté. Être en froid avec Bernard Lacombe, c’est comme être en froid avec Jean Tigana, c’est un gage de qualité dans le foot ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas, ce n’est pas l’amour fou. Mais avec Bernand Lacombe, c'est encore pire...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.