OL – Mercato : Pini Sahavi lorgne un autre protégé de Jean-Michel Aulas

OL – PSG (2-1) : Aulas savoure l'exploit face à Paris et assure que Genesio a marqué des points

Déjà intéressé par Nabil Fekir et Bruno Genesio, l’officieux et sulfureux agent israélien Pini Zahavi a désormais Tanguy Ndombélé dans son viseur.

Sorti de l’ombre à l’occasion du transfert de Neymar au PSG à l’été 2017, Pini Zahavi prend de plus en plus dans le monde des agents de joueurs. L’Israélien est clairement en train de se faire une place au milieu des super représentants que sont Jorge Mendes et Mino Raiola. Et histoire de ne pas aller à la confrontation avec ces deux-là, il chasse sur des terres qui leurs sont inconnues.

Ainsi, il a identifié trois cibles à l’Olympique Lyonnais en quelques semaines. D’abord Nabil Fekir, à qui il aurait promis un transfert dans un gros club l’été prochain, ensuite Bruno Genesio, qui rencontre des difficultés pour faire comprendre à son président, Jean-Michel Aulas, qu’il est temps de le prolonger.

Selon L’Equipe, il aurait également Tanguy Ndombele dans le viseur. Courtisé par de grands clubs anglais, le milieu de terrain, devenu international cette saison, est promis à un bel avenir. Donc à un gros transfert et à une belle commission…

R.N.