par julien.perez

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas lâche un indice très clair pour cet hiver

Très remonté contre l’arbitrage à Montpellier samedi soir (1-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a préféré évoquer le mercato hivernal ce dimanche.

« Je discutais avec Monsieur Letexier. C’est un arbitre plein de dynamisme, plein de verve, plein d’ambition. Je pense qu’il faut qu’il revoit les images et surtout qu’il enlève de sa tête que Nabil est un tricheur parce que ce n’est pas vrai. Il pénalise d’abord l’équipe avec ce carton jaune mais aussi l’image de Nabil, qu’il fait passer pour ce qu’il n’est pas. Et ce n’est pas possible. J’ai demandé à ce qu’il y ait une instruction sur ce dossier, qu’il soit analysé en commission de discipline parce que c’est un scandale. » 

Jean-Michel Aulas ne décolérait pas après le penalty injustement refusé à Nabil Fekir à Montpellier samedi soir (1-1), mais le président de l’OL a tenu à reprendre ses esprits ce dimanche au micro d’OL TV. Notamment pour évoquer le mercato hivernal, qui s’annonce vraiment très calme dans le Rhône.

« Bravo aux joueurs et à Bruno pour ce parcours… On va rester en contact pour le mercato. Il ne nous manque pas grand-chose. Il peut y avoir des départs et on essaiera de les compenser. On est partis pour rester en l’état. On fera peut-être des opérations pour préparer la saison prochaine. Bruno est satisfait de son effectif. J’espère qu’Amine Gouiri va vite revenir. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de recrutement », a ainsi glissé Aulas.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très remonté contre l’arbitrage à Montpellier samedi soir (1-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a préféré évoquer le mercato hivernal ce dimanche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.