par La rédaction

OL – Mercato : Aulas ferme encore la porte d’un joker médical !

Malgré l’indisponibilité pour deux mois d’Aldo Kalulu qui fait suite à la longue blessure de Nabil Fékir devant, Jean-Michel Aulas a fait savoir que l’OL ne recruterait pas de joker médical.

Nabil Fékir absent longue durée, l’Olympique Lyonnais a également perdu Aldo Kalulu pour un à deux mois. Une situation qui poussait les décideurs rhodaniens à réfléchir sur l’éventuel recrutement d’un joker médical en attaque.

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique ce mercredi midi, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation de son attaque, fermant la porte à une recrue hors Mercato : « Comme la blessure date d’hier matin, on n’a pas eu le temps d’en discuter très longuement avec toutes les parties prenantes. Aldo arrivant en troisième ou en quatrième position dans la hiérarchie suite à la blessure de Nabil Fékir et sa blessure ne le tenant éloigné que sur un ou deux mois, on n’envisage pas de remplacement. L’effectif est consistant. Clément Grenier va revenir et permettra à Mathieu Valbuena de jouer en soutien de l’attaquant le cas échéant. On a aussi un certain nombre de jeunes de qualité dans l’équipe de Youth League pour remplacer numériquement et sur des bouts de matches Aldo. »

Et le dirigeant rhodanien a d’ores et déjà fait savoir qu’il s’agissait d’une posture commune avec son coach Hubert Fournier, lequel avait pourtant déclaré il y a quelques semaines qu’il se poserait la question si une deuxième tuile intervenait dans ce secteur de jeu : « Ce sera aussi la position du coach. Ce n’est pas la peine de lui poser la question, il vous répondra comme moi », a plaisanté JMA.

A.C, à Lyon

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l’indisponibilité pour deux mois de Kalulu, Jean-Michel Aulas a fait savoir que l’OL ne recruterait pas de joker médical.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.