OL – Mercato : Aulas n’est plus sûr pas de garder Aouar et Ndombele

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’est pas certain de pouvoir retenir Houssem Aouar et Tanguy Ndombele en cas d’offre XXL au mercato hivernal.

Toujours très optimiste concernant les finances de l’OL, Jean-Michel Aulas n’en a pas perdu sa lucidité. À l’heure où s’est ouverte une ère d’inflation intense sur le marché des transferts, le président des Gones doit forcément revoir sa stratégie et n’est plus sûr de rien concernant ses propres joueurs.

« Ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs »

« On est dans une phase d’investissement, assure-t-il dans Le Progrès. Il est faux de dire que notre stade nous pénalise car il faut le payer. On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8e de Ligue des champions et de réduire l’écart avec le PSG. Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs. On investit sur la Youth League, que l’on aimerait gagner pour être premier sur la durée. »

JP