OL – Mercato : Aulas reconnaît un souci pour la prolongation de Fekir

OL – Mercato : Aulas reconnaît un souci pour la prolongation de Fekir

Nabil Fekir, le capitaine de l’OL, est sous contrat avec les Gones jusqu’en 2020. Pour une prolongation de contrat, c’est pour le moment compliqué.

Même si Jean-Michel Aulas aimerait prolonger son capitaine qui a failli partir en direction de Liverpool cet été, certains problèmes existent autour d’une éventuelle prolongation de contrat.

Le président lyonnais l’a reconnu lui-même durant l’assemblée générale d’OL Groupe. « Pour le moment, nous n’avons pas attaqué de véritable discussion. Il est en cours de régularisation de certaines choses concernant la question de l’agent. Objectif, c’est d’avoir une position claire et précise d’ici à la fin de l’année », a déclaré Aulas dans des propos relayés par le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi.

Alors qu’Aulas a précisé que « Jean-Pierre Bernès est toujours son agent mais il pourrait ne plus l’être jusqu’à l’échéance de son contrat », le journaliste ajoute de son côté que le mandat agent de Bernès avec Fekir court jusqu’en avril. Ce qui décale donc la conclusion d’un accord.

 

Julien Pédebos